recap-8-mai

Le Récap’ : Dimanche 8 mai

Ce qu’il fallait retenir de ce dimanche 8 mai :

Démonstration de tonte de mouton – Esplanade Aurence – 2 démonstrations par jour
Dans le cadre de la candidature de la ville du Dorat pour l’organisation du championnat du monde de tonte de mouton qui aura lieu en 2019, OPALIM présente aux visiteurs ce métier méconnu.
Technicité et agilité ont été de mise pour ces démonstrations spectaculaires réalisées par l’Association des Tondeurs de Moutons
mouton

Balade en Poney – Esplanade Aurence
Cette promenade à mains est accessible aux plus jeunes. Un parcours fléché permet aux parents de mener le poney et de rester auprès de leur enfant. Cette animation est réalisée par Les Écuries de Cordelas.

C’était la dernière journée pour la balade en poney, qui a enchanté les plus petits !
cordela

Gospel FusionCarré Brasserie
Gospel Fusion est une association qui a pour but de rassembler toutes les générations afin de chanter du Gospel et en partager toutes les valeurs tel le respect, le partage, l’amour et l’unité. Venez voir leurs deux représentations sur la scène du Carré Brasserie !

Ils se sont produit à 12h et 18h30 au carré Brasserie !

Et toujours les dégustations à l’aveugleles quiz et démonstrations culinaires au pavillon Buxerolles ! Ces 3 animations se terminaient aujourd’hui et ont fait participé les visiteurs durant une bonne partie la foire.
quiz

Partager cet article
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Autres articles
Retour à la liste d'article