recap

Le Récap’ : Jeudi 5 mai

Quel magnifique temps il y a eu ce jeudi 5 mai ! Vous étiez très nombreux à venir à la Foire, pour profiter des animations et des exposants !

Le Récap’ :

LowdyaCarré Brasserie12h
À l’heure du déjeuner, Lowdya a apporté ses mélodies pop / soul sur la scène du carré Brasserie.
lowdya

La voix des TalentsCarré Brasseriede 14h à 19h
Les visiteurs ont assisté à l’enregistrement d’une émission télévisée et radio présentée par Cyril Gaillard dans les conditions du direct.

Tout au long de l’après-midi se sont déroulés des spectacles de magie et de grande illusion avec le magicien Tao, de la chanson avec Franck Dettinger et un jeune talent Charlie Martin Jr.
Les visiteurs participeront également  de grand moments de voyance* avec Nadia et Jean-Michel Faure et à une séance d’hypnose* surprenante avec Shamann.
L’émission sera diffusée sur RTF et la WebTv CgTv.
talent

 

Limoges Opéra RockStand Radio France Bleu Limousin (Grand Palais)14h à 17h45
Limoges Opéra Rock a joué en avant-première et en exclusivité ses premiers morceaux sur le stand de France Bleu Limousin.
C’était l’occasion de se plonger dans l’univers historique de Limoges, pour une expérience originale qui mélange la musique actuelle aux racines de notre Ville.
limoge-opera-rock

 

Hypnose avec KermodeïStand Flash FM (Grand Palais)
Les visiteurs ont pu assister aux phénomènes hypnotiques de Kermodeï sur le studio Flash FM ! Même les sceptiques ont été bluffé par sa technique !
kermodei

 

Escola Dau Mont-GarganEsplanade Aurence17h30
Originaire de Haute-Vienne, le groupe a fait une représentation le 5 mai. L’association vous a fait découvrir des danses qui font partie du fonds culturel de toute la province !
folklore

 

BarcellaStand Radio France Bleu Limousin (Grand Palais)18h15 à 18h45
À l’affiche des Veyracomusies, Barcella était sur le stand de France Bleu le 5 mai.
BARCELLA

 

Il y a eu le retour des quiz culinaires, des dégustations à l’aveugle et des démonstrations culinaires  au pavillon Buxerolles !
demo

 

La Balade en Poney a aussi fait son retour (Esplanade Aurence)
cordela

Partager cet article
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Autres articles
Retour à la liste d'article